Aller en bas



Que faire si ma cartouche ne fonctionne pas ?


 

Notre solution : la garantie 36 mois de nos consommables. Procédures simples en cas de mauvais fonctionnement :

> nous contacter au 04 27 04 04 20 pour trouver la solution à distance

> nous renvoyer la cartouche défectueuse pour échange

> si le problème persiste, soit nous vous faisons parvenir des cartouches à la marque, soit nous procédons à un remboursement

"Après avoir reçu ma commande, les cartouches compatibles de la marque JUST PRINT ne sont pas reconnues par l'imprimante. Je contacte alors mon interlocuteur commercial et il me propose très vite de me renvoyer à ses frais des cartouches neuves et d'une nouvelle ligne de production qui cette fois sera reconnue par mon imprimante"-Directrice de l'école primaire publique Yves le Gall, Lannedern, octobre 2015.

 


L'équipe JUST PRINT !

Nous vous accueillons du Lundi au Vendredi de 8h15 à 17h30


David DANG David DANG

d.dang@justprint.fr
Romain BASSET Romain BASSET
04 27 04 04 21
r.basset@justprint.fr
Paul-Antoine PEREZ Paul-Antoine PEREZ
04 27 04 04 23
pa.perez@justprint.fr
Gautier PFEIFFER Gautier PFEIFFER
04 27 04 04 22
g.pfeiffer@justprint.fr